Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
18 mars 2011

Elle n'avait pas de bandeau notre Porte Plume

Elle n'avait pas de bandeau notre

Porte Plume

j'ai fait pour elle une bannière qui lui ressemble

Et pour me remercier

elle m'a offert ça

photo__98_


mille merci et saches que j'ai hate d'y accrocher mes clés!!!

Pour vous faire raler

il fait 28°

je file jouer au tennis 

je vous embrasse et vous souhaite un très bon week end.


 

Publicité
Commentaires
L
Trés joli. Chez nous il fait 9° alors profites en bien.<br /> Bises et bon week end.
A
parce que en plus, tu joues au tennis pour finir de te reposer en fin de semaine, je ne te félicité pas.
C
Bel échange entre vous deux. Et pour les 28°.... t'es qu'une coquine!!! profite bien... gros bisous
T
Elle t'a gâtée, il est vraiment très joli !!<br /> Bon week-end !<br /> Profites bien de la chaleur ! Ici, il fait foid et il pleut...<br /> A bientôt.<br /> Valérie D.
F
C'est vraiment mignon ! Joli cadeau !<br /> Bon we également
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité