Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
15 octobre 2010

Elle...

Voulait un col Kookaï

tricot col kookai

Comment lui dire non...

Elle est une de mes meilleures amies 

"Elle qui s'occupe de mes impôts!!!"

Elle qui ne bricole pas...

Elle voulait une laine écru

j'ai choisi...

BB Mérinos et Kidsilk haze

photo__57_

Je commence donc cette nouvelle aventure.

Le courrier arrive à 18 heures, je n'ai pas résisté...

photo__59_

Finalement me voilà avec deux tricots, moi qui ne tricote jamais!!!

Très bon week-end

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
cooooool !!!!!, et ban bonjour à ta copiiiiiiiiiiine +*¨%£+/ je suis jalouse ...non mais de quel droit n'est pas? hihihi, c'est pas vraie copine, je plaisante !!!!<br /> <br /> bisous<br /> magda
H
Alors là, je suis admirative, moi qui déteste le tricot - çà n'avance pas assez vite pour moi...<br /> Les coloris sont très beaux et la laine semble toute douce.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
A
c'est comme tout, le tricot est l'envie du moment et tu as raison de te laisser aller à cette nouvelle occupation seine. Bon travail et montre nous rapidement la suite.
A
tes photos sont ravissantes !!!! Ce col est magique... tu verras, ça tien chaud... mmm, on est si bien dedans !!!
L
Pour une non tricoteuse, bravo! Les couleurs sont trés belles.<br /> Bises
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité