Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
8 septembre 2010

Parcequ'ici aussi...

&

...nous n'avons plus les vilaines poches plastiques

Sac plastique

...J'ai d'abord reçu  celui ci

offert par ma charmante ex-voisine Séverine

un sac qui fait fureur ici!

photo__11_

Et pour changer

voilà un cabas couleur locale "aussi"

photo__10_

dont j'affectionne particulièrement le pagne.

photo__9_

Les anses Bambou viennent de mon jardin.

Voilà je suis prête pour faire mes courses ici...

photo__3_

...

quot;text-align: center;">photo__2_

Bonne journée.


 

Publicité
Commentaires
I
Au moins pas d'hésitation pour faire les menus de la semaine, c'est l'approvisionnement du magasin qui fait loi!
V
Superbes sacs, (j'aime beaucoup le tissu du 2ème),mais pas grand-chose à mettre dedans!
L
De biens jolis sacs, mais vu ce qu'il y a dans les rayons, ne sont t'ils pas un peu trop grands?.<br /> Bises
B
comme cela le choix est vite fait :((
H
Ah quelle horreur! de si beaux sacs et rien à mettre dedans...<br /> bises étoilées.<br /> Véro
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité