Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
31 mars 2010

Et un de plus...

Voilà un sac à main tout simple juste pour le plaisir

IMG_1256

Suédine beige et son tartan assorti

IMG_1255

mais cette fois la forme est légèrement  trapèze.

Encore des sacs...

préparation pour une prochaine vente...à faire à suivre...

( une semaine non stop d'internet  ça compte!!! Pourvu que ça dur!!!)

Pour celles qui ne connaissent pas le franc CFA

voilà notre monnaie locale, cela rappelera des souvenirs à certaines

à elle et à elle et à d'autres...

IMG_1247

La famille Hermine et Lin

vous souhaitent une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
ce petit sac est sublissime !!!!<br /> je fond !<br /> je craque !<br /> j'aime !<br /> bonne vente<br /> bises ensoleillées
R
comme dit ma soeur juste un petit sac avec un super tissu a l'interieur j'adoooooooore
A
adorable ce petit sac trapèze avec son petit tartan. Profite au maximum de ta connexion internet.
K
Très sympa et tu sais combien j adore ces deux tissus bises
M
Et oui... on joue au monopoly !!!<br /> C'est rigolo et ça prend pas de place du tout !!!<br /> Le petit sac, très sympa et tout simple... Je veux le même !!!<br /> Bises
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité