Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
21 mars 2010

Des news... enfin des news...

Tout va bien...

J'ai enfin récupéré internet pour combien de temps...

heu... je ne sais pas...

Comme on dit ici Inchala!!!

Beaucoup de chose à vous montrer à vous raconter

Mais on commencera par la météo

mercredi il faisait 42° à 17 heures

jeudi matin à 9 heures il faisait ce temps là!!!

20° de moins que la veille!!!

brouillard_3

...

brouiillard_2

...

IMG_0868

cela s'appelle l'Armattan.

En bref tout va bien en Afrique!!!

Publicité
Commentaires
A
je suis ravie d'avoir de tes nouvelles !!!!<br /> bises printanières et ensoleillées
H
Tu vas faire peur à tout le monde ! D'une part, en prétextant une défaillance des admirables services techniques de télécommunications, connus pour leur efficacité redoutable dans tous les pays d'Afrique subsaharienne, pour excuser ton long silence inquiétant(voui, c'est une joke!) et d'autre part en inquiétant tes copinautes qui t'imagine transie de froid par une température polaire. Bon, c'est vrai, quand il fait 22°C, au Tchad comme à Djibouti, je suppose, on sort la doudoune...Mais - 20°, nan! pas avant quelques ères glacières!<br /> Bises à toi et à toute la famille. <br /> Nana! :-)
L
Je suis trés contente d'avoir de tes nouvelles. Chez nous c'est le début du printemps 15° cet aprés midi.<br /> Bises
E
bonsoir, je suis nouvelle dans les nouvelles, mais je ne savais pas que "ses phénomènes existent". Je pense que la solution existe en chaque de nous. La seule chose lamentable c'est que l'homme n'est pas préparé à tous ses phénomènes. <br /> En ayant confiance que tout va revenir à la normalité pour vous et que ça continue vers la normalité,<br /> amicalement,<br /> <br /> à très bien tôt<br /> <br /> emma
O
ah, génial ! te voilà enfin reconnectée à notre monde civilisé, parce que dis donc ce silence, c'était plus long que la traversée du désert... je sais que c'est le Careme , mais quand même....
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité