Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
26 janvier 2010

Comment...

vous parler d'elle...

une rencontre virtuelle, des mails , des points communs, des maris engagés, des passions communes

bref c'est un peu tout ça qui nous a rassemblés

sans jamais s'être jamais vu!!!

Je vous présente mon très très très beau kdo de Noël

bien entendu du "home made" et des douceurs

des biscuits, des bonbons, un kouing amann

des serviettes Toile de Jouy

un panier noué dans les gris pour aller dans mon salon avec un paquet de thé à l'intérieur

et un super et canon tablier de cuisine brodé d'une très belle Bigouden

SANY0273

car elle sait que je suis une "Bigouden" expatrié en Afrique

SANY0277

et que mon pays me manque.

Odile, la famille Hermine et Lin te remercie mille fois

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment adorable en tout point de vue !
A
quelles délicates attentions !<br /> bravo à Odile !<br /> bon mercredi<br /> bises
C
Juste me permettre de réponder à notre Odile, et pour te dire que tu ne seras pas déçue!!! je la connais moi , cette dame.... et elle ne déçoit pas...elle est adorable, drôle, tendre... je continue??? (elle va me lincher... :) )<br /> biz
O
et puis ne parlez pas comme ça de moi, je n'en mérite pas tant.. si vous me connaissiez pour de vrai, qui sait, vous seriez peut-être déçues !!!!
O
je suis ravie que tout ceci vous plaise à tous. je m'excuse si la silhouette de la bigouden brodée main ne te ressemble pas trop.... bises et tiens bon avec tes deux derniers magasins...
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité