Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
6 janvier 2010

Un mardi soir...

... à la résidence de l'Ambassade de France

Et oui ce sont les petits avantages de l'expatriation!!!

tout ça pour dire que c'était l'occasion de faire un petit sac de soirée

DSCN8088

Tissu suédine vert anis marché Saint Pierre, l'intérieur est un tissu de chez PPMC

DSCN8089

L'anse du sac, fabriqué de la même façon que les colliers.

Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
D
Original ! ... au moins ce qui est au fond ... y reste ! <br /> Amitiés<br /> dominique
C
J'avais "zappé" celui-là.... dis, si tu voulais piquer les "ferreros" de l'ambassadeur dans ton grand sac (histoire d'en mettre beaucoup dedans), c'est loupé;;; je te surveille!!! bises
L
Trés original !!! Tu as eu bien raison d'amener ton tissu .....Avais -tu fait la robe assortie ???? Pas trop chaud en ce moment ?
M
Comme il est drôle ton sac!!!<br /> Tu as du bien t'amuser à le fabriquer ++<br /> Et tu as du avoir un super succès avec!<br /> Bravo ++++
K
Trop marrant la forme. C est marrant ces couleurs moi qui t es vu habillée tout de noir. Bisous bisous ma belle
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité