Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
2 décembre 2009

J'ai été tagguer par mon amie Dame Boucle d'Or

J'ai été tagguer par mon amie Dame Boucle d'Or !!!!
Et comme aujourd'hui Internet est là!!!

Je me laisse tenter!!!

Donc Hermine et Lin est un peu tout ça sauf pour ????

La règle : je dois vous "avouer" 7 choses sur môa-ma-vie-mes-oeuvres mais au sein de la liste se sera perfidement glissé un vilain mensonge  !!! Saurez-vous trouver lequel ?

IMG_1698




1. Je parle pas j'ai un bagoût d'enfer!!! 

2. J'ai beaucoup de mal à rester tranquille 

3. Je rale pas au volant, je Hurle surtout devant l'Amandine

4. J'aurai vraiment aimé être mili... ( je l'ai épousé) 

5. J'adore les produits laitiers 

6. La joie de vivre 

7. Je n'aime pas l'hypocrisie 

A mon tour je "TAG"

Dix doigts et des idées

Izasabelle

Kaeffer

Hortensias et volets bleus

   (Je ne suis pas très fan de ce genre de jeu car j'ai pas choisir...Donc j'ai choisi celles que j'ai rencontré dès le début de mon aventure sur la blogo)

Très bon Lundi

Publicité
Commentaires
A
Heu peut-être allergique au lactose?.......
I
COUCOU MA BELLE <br /> <br /> OH MERCI D EM AVOIR NOMINER ..... bon j essaye d'y penser LOLLLL<br /> comment vas tu bien ???? j espère <br /> je penserai que tu n'es pas trop produit laitier <br /> enfin je crois ;;;<br /> je te fais de gros bisous <br /> ISA
K
Comme toi je ne suis pas super fan de ces jeux, mais je suis aussi trés flattée que tu puisses penser á moi, alors je m´engage á répondre dans la semaine. je t´envoie plein de bisous bisous
A
super drôles vos réponses!! (vraies ou fausses!!)
W
Les produits laitiers ne sont pas tes amis pour la vie !!!!!!!!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité