Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
22 novembre 2009

A chacun...

... son salon!!!

Pour certaines c'était le salon Marie Claire Idées

Pour d'autres comme moi c'était les boutiques du marché de Kousseri au Cameroun

x

Parti à 6 dans le 4X4 ou comme disent certaines dans le "Tank"

en quête de quelque chose d'extraordinaire!!!

Voilà donc les photos!!!

g

m

afin de vous faire vous aussi rêver!!!

J'ai donc rapporté ça

SANY0138

puis ça

SANY0139

très bonne semaine

Hermine et Lin

                                          

Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!!!
N
et bien tu as de quoi faire !
N
Très joli ton tissu. Bises
A
j'aime beaucoup ton enseigne!!<br /> tu as trouvé quand même de quoi faire de jolies choses!<br /> véro
S
Le "fil 2000" de chez toi!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité