Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
29 octobre 2009

Même sous un soleil

de plomb j'ai quand même envie de gris...

Donc voilà quelques images du début d'une serie de sac à main

Du gris, des pois de chez Papa pique et maman coud

SANY0090

de la toile de Jouy de chez eurodif.

3 plis creux

SANY0124

une poche intérieur, un intérieur de sac uni blanc

SANY0128

Tout ça pour constituer ma nouvelle collection de sacs à main

en vue de  ma prochaine vente.

Voilà une "tite robe" du soir!

Moitié Japonais, moitié Hermine et Lin

a

Désolée pour le ceintre moche et jaune mais j'ai trop peur qu'internet se coupe!!!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
J
Comme tout est merveilleux dans cet univers ....Votre talent est grand, très grand. Heureuse de vous avoir croisée
C
Magnifiques tous ces gris! Je suis fan! Bravo!
O
toujours aussi productive de belles merveilles. Ravie .
N
C'est sublime ! je craque....
E
et voilà que notre Dame Herminette est repartie comme au bon vieux temps !! toujours aussi jolis tes sacs
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité