Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
16 avril 2009

Un nouvel outil...

En bambou,

Une nouvelle passion...

Parcequ'elle m'avait donné envie avec son GRR

(merci Isa de m'avoir soutenu dans cette épreuve sans toi c'était une serpillère que j'aurais sur le dos!!!

d'ailleurs tu fais du crochet!!)

Maintenant elle me nargue avec ses fleurs en crochet

(voilà son début)

dddddd

et sa future étole japonaise

...

Bref toujours aussi peu douée, elle a dù me passer un coup de fil pour me mettre sur la voie

Hélas après quelques jours je vais devoir trouver encore plus d'aide!!!

J'ai recommençé plusieurs fois et ce soir après 2 heures devant l'ordi à  regarder

des tutos en veux-tu en voilà

j'ai ça!!!

SANY0003

C'est bon chef??? j'suis sur la bonne voie???

Encore une grande histoire qui commence

Imaginez la tête de Mr Hermine et Lin quand il va me voir faire du crochet

C'est peut être un bon moyen pour qu'il ne parte plus en mission!!!

Verdict dans quelques jours!!!

...

(Moins présente c'est dernier temps mais besoin de me reposer avant le retour de Mr

je suis certaine que vous me comprendrez!)

Publicité
Commentaires
L
Yes! ça y'est tu te lances. Bravo Mme Hermine c'est un bon début.<br /> Bises
N
Toi aussi tu fais les fleurs en crochet... j'ai commencé un "châle de diva", je les couds une à une, c'est plus facile.
C
hermine<br /> <br /> dis moi,un GRR c'est quoi?vous dites toutes un Grr<br /> mais je ne comprends pas.
C
heuh ..... nan, nan... ce sac de noeud ne va pas t'aider.... allez courage.... ne fait pas fuir Mr Hermine !!!!! <br /> oui, je suis en retard dans les billets....
H
Je vois toutes les photos, super! Sur mon titi-ordi que j'apprivoise... Tous tes sacs sont plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> Bises
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité