Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
14 avril 2009

Après un week-end

particulièrement pluvieux, rien de tel que d'imaginer

un nouveau sac de plage

et de le coudre!!!

az

le soleil, la mer, les palmiers, les cocotiers...

SANY0316

Et pourquoi pas rêver de ceux de la Martinique!!!

Alors pour celles qui partiront bientôt pour les îles.

SANY0315

toile coton écru et doublure en toile enduite vert anis

SANY0317

impression palmier, toujours sa poche intérieur et son porte-clé.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Même ici c'est pluvieux ...si cela peut te consoler ...<br /> Trés sympa ce vert anis !et la photo de la Martinique ensoleillée ...splendide !
V
moi en partant cet été en bretagne, je me vois bien avec ce sac, au bord de la plage!!très frais ce vert anis!!<br /> bisous
R
Superbe et pour aller à Vichy que vérais-tu<br /> bisous<br /> rose
L
hummmm quelles jolies couleurs!! ça sent bon l'été , bise coco
M
je part pas.vraiment sympa et jolie ce jolie vert<br /> oiriginal le porte clé<br /> je vais en rajouter un a mon sac<br /> lol<br /> a se soir bises
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité