Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
6 avril 2009

Un week-end...

Bien chargé surtout quand on est mère de famille nombreuse avec un mari en mission

bref des louveteaux, des guides, une réunion... désigné chef de chantier pour quelques travaux de peinture à la paroisse, des gâteaux et hop un we déjà terminé...

Très peu de couture ce we en tout cas rien est fini pour le post de ce soir...

(d'habitude je m'y remet après le diner mais ce soir envie de couette et de point compté!!!)

SANY0285l

je vous montre l'avencement de ma broderie, il me reste à trouver un modèle de sac à ouvrages

SANY0291

car un petit voyage à Paris se profile avec Mr hermine et Lin et je ne me vois pas monter à la "capitale" avec ma broderie dans un sac en plastique!!!

SANY0292

Alors si vous avez le super modèle de sac à ouvrages je suis preneuse...

Bon début de semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
V
trop sympa nous sommes trop fatigués alors j'ai decider j'ai louer un chalet au sable d'olone en famille pour nos 20 ans nous partons samedi et l'on reviens lundi soir un peu detente bisous valou
C
que c'est beau !!!!!! moi aussi je suis preneuse... tu me diras pour le sac, si tu as un tuto ?
N
Un jour j'ai vu un sac très sympa qui utilisait le principe du couteau suisse,je verrai bien cela pour ton sac à ouvrage<br /> biz<br /> FRED
M
Ces broderies sont une belle promesse d'un futur sac à ouvrages ! on attend avec impatience de voir le résultat !
L
De très jolis sacs dans de bien beaux tissus, les parisiennes vont se retourner !!!<br /> Béatrice
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité