Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
2 avril 2009

Un anniversaire

un mois anniversaire, le sixième et oui même si

Mr Herminee et Lin  est sur le retour...

Aujourd'hui nous marquons cet évenement car il est aussi important de marquer le temps

surtout pour nos enfants et aussi pour nous!!!

Un petit clin d'oeil à la Dame au Camélia qui partage avec moi cette attente.

courage ma belle il va bientôt rentré

Le bout du chemin n'est plus très loin...

gtre

Merci à vous toutes pour vos synpathique commentaires,

Bon courage à celles et à ceux qui vivent des sépararations.

...

à demain pour un... 

Publicité
Commentaires
A
s'il vous plait, voudriez vous jettez un coup d'oeil sur un site que je viens de découvrir et me dire ce que vous en pensez à http://www.youbridge.com/<br /> Merci pour votre aide<br /> Bonne fin de semaine<br /> augustin
N
OH!bon courage j'ai connu cela et l'union fait la force,je pense à toi et ta famille<br /> biz<br /> FRED
A
Ha les opex (je me trompe?), moi?, merci j'ai déjà donné jusqu'à la prochaine........allez courage c'est bientôt le RETOUR.......
L
Vite vite ....que le temps est lent quand c'est comme ça !!!!
C
oh, oui, bientôt le bout de chemin... je suis heureuse pour toi...
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité