Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
28 mars 2009

Un samedi qui commence...

Un: Très très bien déjà parceque je vois le soleil de la fenêtre de ma chambre

Deux: J'ai fait la grasse mat ça change

Trois: c'est le facteur qui m'a réveillé

Et là voyez comme je suis gâtée...par elle

SANY0252

des mails de semaine, mais aussi des mails avant we, des mails pour commençer la semaine etc..Un coeur gros comme ça c'est certain, et quoi qu'elle dise sur son blog une très bonne couturière.

pourquoi? Pour un tout petit service de rien du tout.

Bien entendu très touchée comme à chaque fois de recevoir des petits présents

Mais en plus pour cette fois c'est encore different

car ce sont des choses que je voulais faire!!!

je n'ai jamais trouvé le temps pour les réaliser et bien voilà... grâce à  dix doigts et des idées

Je n'ai plus besoin de me les faire!!!

Voilà ils ont trouvé une place de choix bien protégé!!!

et juste sous mes yeux!!!

Merci mille fois.

Un second Kdo arrivé hier soir

Un de Mr hermine et Lin

Une georges café toute neuve

SANY0255

Bon we et à lundi!!!

Bises

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton com et oui pourquoi pas un 2 sacs <br /> avant je fini mes cot cot demain ainsi que la robe<br /> passe une bonne nuit et reposse toi un peut bisous<br /> demain j'ai un site a te faire passer pour ta maison
L
Trés gatée ...but what else ????? parce que tu le vaux bien !!!!
E
je m'étais extasiée sur ce petit cadeau chez ton amie je ne savais pas qu'il était pour toi !!! gâtée Dame Herminette<br /> et pour la machine à café, je n'en bois jamais mais d'après Monsieur Macaron, ceux de Georges sont de loin les meilleurs de tous .. tu me diras ...
P
ah ! c'est cool les petits cadeaux !!! et la clooneymatique je ne m'en lasse pas !
L
(Coco:) Merchi =^^= <br /> C'est sur qu'être privé d'ordi c'est pas la joie =_=", mais en même temps c'est pour la bonne cause >.<, faut que je remonte ma moyenne car je ne faisait pas grand chose le trimestre dernier, mais bon, sa va changer x)
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité