Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
21 mars 2009

Juste pour vous souhaiter un très bon week-end Et

Juste pour vous souhaiter un très bon week-end

Et revoir en un clin d'oeil ce que fut ma semaine

et vos coups de coeur

de la collection de sacs à main

"Bourgeois- Bohème"

AA

Merci

à toutes pour vos commentaires et votre soutien,

Nous attaquons la dernière ligne droite

Encore quelques semaines et Mr Hermine et Lin sera rentré.

A la semaine prochaine et très bon we.

Publicité
Commentaires
N
Ton sac à pois est sublime.
N
Bonjour ! je viens à toi pour un petit conseil. Je sais que tu es une tres bonne couturiére et j'ai un probleme. Je suis sur le montage d'un sac, et on me demande de faire des coutures transversales. C'est quoi ? <br /> <br /> merci beaucoup.
J
joli cette collection de sac<br /> bonne semaine
T
je te souhaite un très bon week-end et un grand merci pour ces beaux sacs !!!!!!!!!<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
R
tes sacs sont de magnifique réalisations,<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> rose
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité