Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
18 mars 2009

Le Bobo à Pois!

Comme certaines ne sont pas super Bobo!!!

( j'ai noté les noms!!!)

je vous propose ce nouveau sac

SANY0165

tout en douceur, tissu lin et blanc imprimé pois et toile de Jouy fleurs

SANY0164

dentelle, croquet et rubans pour lui donner un côté

SANY0155

"So Romantique"

Bien entendu sa petite poche intérieur et son porte clé assorti.

Verdict qui aujourd'hui à la

"Bobo attitude"...

Publicité
Commentaires
S
Cela fait plusieurs mois que je vous suis mais sans jamais poster de commentaire. ALors voici le premier. Pour vous féliciter. Vos créations sont superbes !!!! Ce sac est trés "bobo romantique", j'adore. <br /> <br /> A bientot
K
Et bé je ne l'avais pas vu celui là je n'ai pas eu la news letter de celui là, il est sublime j'adore.
H
Mince alors, probablement celui qui me plaît le plus pour cette semaine et je n'ai pas eu la newsletter hier. Je me suis dit : "elle profite du beau temps" !!! Le "orange" étant une des deux couleurs que je déteste (devine quelle est l'autre), j'attends celui de vendredi. Belle journée !!!
D
Bobo ou pas bobo j'adore tes sacs!!<br /> Bisous<br /> Deudeu
E
en effet c'est beaucoup mieux !!! mais pourquoi tout ces sacs d'inspiration bobo tu as une tribu bobo qui s'est installée près de chez toi et tu les approvisionne en sacs en main ???????
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité