Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
14 mars 2009

Voilà!

Ce que fut notre semaine

Riche en commentaire

Merci mesdames

ce week-end ce sera jardinage et bronzette

... si j'ai le temps...

Mais quand à ce matin c'est une virée chez "Ema" comme disent certaine!!!

En attendant de vous montrer les trouvailles de ce matin s'il y en a...

Je vous laisse devant le challenge sac de soirée de la semaine.

R_cemment_mis___jour

Très bon we à tous et à toutes

Et encore mille merci de me demander comment se porte

Mr Hermine et Lin...

Il lui tarde comme à nous de se retrouver.

Publicité
Commentaires
L
Bon week end à toi. Chez moi ce sera macarons et jardinage.<br /> Bises
C
quelle semaine !!!! et alors Ema ?
L
C'est sympa d'avoir fait un récapitulatif de la semaine. J'ai probablement une préférence pour le turquoise. Mais il faut bien reconnaître qu'il est difficile d'élire le plus beau. Car je pense qu'ils sont tous réussis.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lolotte
C
waouhhhhhhhhhh superbe et j'ai une preference hein?<br /> <br /> bisous et courage
C
Happy week-end ma chère Hermine!!!<br /> je t'embrasse bien fort! c-a
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité