Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
20 février 2009

Petit sac du vendredi soir...

Alors voilà nous y sommes

La fin de la semaine est là...

Et les vacances commencent

J'ai passé une très bonne semaine parmi vous.

J 'espère avoir réussi ce petit challenge d'un sac à main par jour!

Je pense recommencer ce petit jeu qui me parait très dynamisant et surtout très amusant

Il y en aura donc pour tous les goûts et toutes les couleurs!!!

Je fais donc une petite pause pour profiter de mes Loulous

Et me reposer un peu!!!

Je vais donc retrouver

ça

Feu fire feu dans la cheminee le 1 ...

  Mais en attendant voilà avec qui sortir le vendredi soir...

Un tissu avec des rayures de couleurs

SANY0039

lin, taupe, orange, ivoire

un uni taupe et une doublure blanche.

Tout ça en forme trapèze.

SANY0038

Alors qui sort ce soir?

SANY0049

A très bientôt

                                             Kénavo                                           

Publicité
Commentaires
P
le tissus, la forme, tout est canon!!!
E
des vacances bien méritées !!!! un coup de coeur pour ce dernier sac et bravo pour le défit relevé haut la main !!!
D
Bravo pour cette série de sacs.Ils sont tous plus beau les uns que les autres.<br /> Mina
A
Des envies de soleil !!!!!!!!!!!<br /> Bonnes vacances ! Pour nous aussi ça commence : OUF ! Il était temps.<br /> Bises<br /> Alexandra
C
j adore ce petit sac du vendredi!!!<br /> bises corinne
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité