Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
16 février 2009

En voilà un ...

Qui me fait penser à la plage

Sûrement à cause des couleurs, des rayures que composent ce tissu

Un petit porté de travers pour toutes les mamans actives.

rayures_1

Qui ont besoin de leurs deux mains!!!

Extérieur tissu rayé, bleu turquoise,  beige, ivoire et taupe

intérieur uni taupe avec sa poche assorti.

SANY0150

anse bandoulière

fermeture en rabat avec son anneau en métal argenté.

ray_2

La collection "printemps été " est bien commencé!!!

Autant dire que l'atelier tourne à plein régime!!!

Très bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
P
canon, et tu le vends?...
E
allez je rattrape mon retard ... celui ci est superbe !!!
L
Quand on aime ...Moi c'est pareil un jour un sac ,aujourd'hui c'est 2 ...et j'ai plein d'autres idées et de tissus pour les prochains<br /> Mais bon les journées ne sont pas a rallonge
L
trés chouette celui du lundi ...aussi !<br /> j'aime beaucoup la boucle devant .<br /> Biz
P
mmmmmmmmmm que j'aime ces couleurs de mer et de terre...
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité