Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
13 février 2009

Le voilà...

RR_ML_Element

Je sais que certaines l'attendent depuis quelques jours...

Qu'elles me réclament chaque jour la photo, la photo!

Alors le voilà

Mon GRR

SANY0135

J'espère qu'il vous plaît? Pour celles qui n'osent pas malgré mes débuts un peu difficile

car cela faisait quelques années que je n'avais pas tricoté (12/13 ans)

ce fut un réel plaisir et je pense sérieusement en faire un autre pour l'été.

Oui, oui!!!

Elle m'a trouvé un tuto pour le fermer, et je me suis mise de suite aux aiguilles!!!

oui enfin très tardivement car j'ai bcp, mais bcp discuté aujourd'hui,

(merci, merci)

le résultat est là, alors ce mini tricot ça vous parle!!!

SANY0139

RR_ML_Element__27_

                                                         ( Merci pour votre soutien )

Publicité
Commentaires
D
Splendide ce sac...rien que de le voir il me semble que la température c'est radoucie.
M
beau, tres beau ! tu peux continuer le tricot sans complexe !
A
Epatée!
L
bravo!!! il est superbe!
C
bravo ! clap clap clap ! félicitations... allez hop hop zou, les torsades maintenant !
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité