Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
3 février 2009

Début de semaine...

Hier c'était lundi et j'ai pas, mais pas fait grand chose!

Un peu fatiguée, normale la visite d'une amie de 20 ans

cela fait de petites nuits! En moyenne 2 H du mat chaque soir + les 4 mois...

(Chut ne rien dire à Mr)

Bref pas de méga peps, enfin vous m'avez compris...

Une envie de chaud, de moelleux, de plaid

Du coup j'ai tricoté sur le canapé (oui,oui) toute l'après midi

(un peu la honte surtout quand on voit les 2 panières de linge à repasser, ce sera pour demain!!!)

Bon je pars poursuivre au chaud, au lit, sous la couette...

Voilà l'avancée de mon GRR

SANY0078

Le deuxième mancheron est commencé

Temps restant estimé :

2 soirées et 2 nuits!!!

Il faut que j'en profite car je pense que Mr Hermine et Lin

ne trouvera pas à son goût cette nouvelle passion du " tricot / Lit "

Publicité
Commentaires
D
Je vais sans doute paraître très ignarde!!!tant pis je m'lance "C'EST QUOI UN GGR? <br /> Et en ce qui concerne le tricot-lit, je trouve que c'est la juste contrepartie du célibat géographique: pouvoir faire ce que l'on veut, comme on veut sans scrupule : plateau TV, soirée blog, grignotage frigo, pyjama dès 20h et après 9 h, coup de fils interminables aux amis... enfin bref on peut retrouver une petit goût de la vie estudiantine...les enfants en plus!
C
qu'il avance ce grr...
L
Trés belle avancée. Tu as raison dans le tricot lit, le plus dangereux ce sont les aiguilles...<br /> Bises
D
Mais elle sait tout faire cette Hermine...J'aime la laine...dommage qu'elle ne m'aime pas.
P
courage... en tout cas cette couleur framboise est superbe !
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité