Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
11 janvier 2009

La voilà...

...Ma nouvelle veste

la version laine bouillie chocolat

Tiré du patron Thadée de chez Citronille

Réalisé en 12 ans au niveau Carrure.

Et coupé en 2 ans en ce qui concerne la longeur( oui,oui je vous assure )

Bon on arrête de rire!

J'ai rogné un peu sur la largeur des manches car pas assez de tissu!

Bref j'ai taillé ça à ma façon

Et voilà le résultat

Je me suis décidée à rajouter un petit col volanté

DSCN7076

et je réfléchis encore sur la finition des manches de la veste?

Ourlet simple, ou ourlet Tartan

Alors vous en pensez  quoi?

DSCN7073

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Superbe !
D
So chic...
L
C'est superbe et portée avec le sac, le tout doit former un bel ensemble. C'est très joli !
N
Encore une merveille ! je suis vraiment admirative ! <br /> <br /> <br /> Nouveau forum de Broderie : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
C
j'arrive en retard: CANONISSIME!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité