Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
5 janvier 2009

MERCI

Mille mille merci pour vos nombreux commentaires et mails

Vous m'avez gâté et beaucoup touché

Les vacances de la famille Hermine et Lin ce sont bien passés, même si Mr nous a beaucoup manqué

Nous avons passé les 3 mois et en sommes très heureux, chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus l'un de l'autre! Même si il reste encore quelques mois à faire!!!

Pour lui tout va bien et il me semble qu'il a eu l'occasion de faire un bonhomme de neige!!!

(je rigole chéri, je sais que tu travailles beaucoup, et que la femme de ton chef vient sur mon blog!!!)

C'est drôle non?

A tous et à toutes (oui j'ai des hommes qui viennent Môa)

Douce et Sainte Année 2009

2 petits colis sont arrivés pour Noël dans ma Bretagne

le premier celui de Dame Boucle d'or

DSCN6880

accroché à la clé du vestiaire de la maison

le second celui de Dame Kaeffer

DSCN6875

le coeur accroché dans le hall, la pochette en déco sur une petite table

quand à mon crochet porte sac il est dans mon sac et ne me quitte plus...

DSCN6878

Je l'adore

Merci, merci à vous deux

Publicité
Commentaires
A
belle et douce année à toute la famille Hermine et Lin!!<br /> courage pour les derniers mois (combien?)... le dernier post moi ca m'a fait rire aussi!!
L
Je trouve enfin le temps de te faire une petite visite, et je vais rattraper mon retard... Belle année à toi aussi, dame hermine !
S
Quel plaisir de te retrouver en ce début d'année, que je te souhaite douce et belle.<br /> Bises<br /> Sophie
L
Bonjour!<br /> <br /> Nous sommes deux tapissiers d'ameublement installées depuis un an dans le calvados (caen) et nous aimerions, par le biais de votre site déposer notre lien et réciproquement pour nous faire connaitre d' un plus large public ( un petit coup de pouce )...<br /> <br /> N'hésitez pas à consulter notre blog et à nous laisser des commentaires: http://www.dorlaccuret.canalblog.com/<br /> <br /> Merci de votre attention et bonne année 2009!<br /> Cordialement,<br /> Lucie et Amélie<br /> <br /> Sarl Dorlac.Curet<br /> Le bourg<br /> 14220 Curcy sur orne
M
super de retour!!!<br /> <br /> bises<br /> peggy
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité