Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
13 décembre 2008

Et par Saint Georges

Vive la Cavalerie!

Voilà un petit cheval rose façon Tilda

DSCN6823

Et un autre en Lin brut, non il neige pas dans la maison de la

famille Hermine et Lin

c'est l'écharpe doudou de Miss N°3(en cours de finition)

DSCN6828

Un régal à faire

Une rapidité éxemplaire même s'il n'est pas fini!

Le patron vient du livre

"Sew Pretty Homestyle"

Mais pourquoi?

Couchée tôt et levée tard!!!

Les enfants eux aussi sont fatigués et pour une fois on pouvait rester au lit un samedi!

et c'est assez rare!!!

Promis on finit aujourd'hui

Publicité
Commentaires
U
Bravo !!! pour cette belle cavalerie ....<br /> Les idées de chez Tildas sont toujours un régals.<br /> C'est très réussi ....<br /> Belle journée
C
joli clin d' oeil à St Georges!
R
vraiment très très mignon ce petit chevale<br /> bon dimanche<br /> rose
C
Alors comme ça ton mari est dans la cavalerie...le mien était dans l'ABC également, mais a quitté, mon N° 3 ne supportait plus les déménagements incessants. Que de bons souvenirs j'ai ! Et combien de fois j'ai entendu Et par St Georges....A nos chevaux, ....<br /> Bon dimanche
S
ils sont adorables ces chevaux , ce n'est pas possible , couchée tôt ,levée tard , tu me surprends! mais j'en suis ravie cela a du te faire du bien <br /> bise
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité