Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
7 décembre 2008

Avent...

2 ème Dimanche de l'avent

Nous continuons notre chemin vers Noël

Même si Mr est absent

Même si le coeur n'y est pas qu'à moitié

Même si on voudrait déjà être en 2009

DSCN6799

Et comme dit Mr nous aurons fait la bascule!

Néanmoins on se recentre sur le principale

Tout va bien et le moral est bon

Alors, notre priorité ici dans la famille Hermine et Lin

c'est:

Offrir quelques créations à ceux que l'on aime et que l'on apprécie,

Et c'est en cela que j'aime cette fête

Des choses simples faîtes avec Amour et Passion

Bon dimanche

avent

PS: Merci pour vos voeux d'anniv à N°4

qui a joué une partie de la nuit à sa DS

et qui a réveillé sa maman qui pour une fois était au lit avant minuit.

(Oui pour certaines elles ont de la peine à y croire mais c'est la vérité vraie!)

Bref, ce soir je dors avec la DS c'est plus sûre!!!

Merci à Mr pour cette très bonne idée de KDO!!!

Publicité
Commentaires
C
Nous vous retournons vos hommages Mr et "bonne route"
L
J'ai lu...<br /> je suis émue...<br /> Mr est présent...
M
Un petit coucou à ma loviniou qui me manque.<br /> Mes hommages à toutes ces dames.<br /> Ton blog est super.<br /> T'M.
M
Ah la fameuse bascule!!<br /> magnifique ton interpretation de la couronne de l'avent j'adore!!<br /> bisous miette
C
excellent la DS ... j'espere que ta nuit a été meilleure ... <br /> Bon courage !!!!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité