Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
5 décembre 2008

Notre famille s'agrandit!

Oui je sais on est déjà une famille nombreuse

Mais ni chien, ni chat, ni poisson rouge

mais une Petite Monture Tilda

DSCN6783

Sortie du livre les doux hivers de Tilda

DSCN6784

Comme toujours, le même code couleur, de la toile de Jouy, des pois, de la couleur lin et chocolat

Une couronne en paille et hop voilà une couronne pour souhaiter la Bienvenue

Aux amis de passage

Bonne soirée et très bon week-end

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce petit cerf, très réussi! J'apprécie énormément le monde de Tilda!
I
c'est vrai que les modèles de chez tilda, sont supers!!! bravo pour cette jolie réalisation!!!
E
j'arrive avec beaucoup beaucoup de retard, on ne peut pas aller à Lyon , fêter ses 40 ans et aller sur les blogs, bon revenons à nos moutons .. enfin presque .. magnifique ce grand cerf !!!<br /> Estelle
L
J'aime beaucoup. Il faut dire que les créations de Tilda sont toujours pleines de charme. Encore faut-il avoir suffisamment de talent pour les réaliser. Tu y parviens à merveille,comme toujours. Le choix des tissus est tout à fait réussi.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Lolotte
D
Comment va le moral ? Adorable ton idée de mettre cette tête sur une couronne. Et joyeux anniversaire à Petit Monsieur
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité