Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
3 décembre 2008

Un mercredi

Quasiment ordinaire, quelques conduites, 2 tournées de machine à laver

Et un peu de couture

Je l'avais vu chez elle et je n'avais qu'une envie en faire un pour moi!

DSCN6773

Alors voilà mon porte plat à tarte c'est super sympa évidement pour qui aime le lin et l'ivoire!!!

2 petits sacs pour mon Loulou c'est son anniv samedi et un grand merci à elle qui m'a envoyé ce superbe modèle de chevalier.

DSCN6769

Et ma collection d'étui à mouchoirs qui a grandit pour faire des "sous" à l'école de N°4.

DSCN6770

Une pensée pour elle qui travaille aussi pour l'école de ses enfants (courage)

Bonne soirée à toutes

MANUE je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE

Publicité
Commentaires
O
Bon anniversaire à ton Loulou. arrete de me filer des complexes avec ta productivité...
N
Beau travail!tu es un chef!!!félicitations<br /> biz<br /> FRED
F
j'adore ton plat à tarte!!!!en fait tu as la vente car justement j'en recherchais un?merci.
C
Trés joli et utile sac à tartes! ça me donne envie d'en faire un pour moi, qui vais toujours chez les copines avec un truc enroulé dans un torchon...avec ça je serai plus classe!!!
F
pour un peu de couture, la production est importante
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité