Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
16 octobre 2008

Aujourd'hui jour de marché

Il avait plein de tissus superbe de quoi y passermes dernières économies!!!

je le revois dans 15 jours oui mesdames j'ai prit rendez-vous avec le

marchand de tissu!!!

Tout cela pour notre plus grand Bonheur. N'est-ce pas?

J'ai donc trouvé de la laine bouillie couleur chocolat.

Et un morceau de tartan beige pur Lin.

DSCN6390

Je vais donc pouvoir me faire la version courte de mon manteau Thadée de chez Citronille.

Que je trouve très beau!

Il me reste à me décider sur la doublure...

Très bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
K
Chic !!!<br /> <br /> J'aimerai voir aussi cette belle réalisation<br /> <br /> n'ayant pas trouvé le patron cela m'intrigue
C
trop de chance depuis le temsp que j'en cherche du tartan comme ça
D
très beau tissu j'ai hâte de voir le manteau (version courte)!!!j'aime beaucoup ces modèles !<br /> bisous<br /> deudeu
L
Oooh le tartan trop beauuuuu !
P
très jolies trouvailles! le tissus burb', mon rêve d'en trouver un jour par chez nous!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité