Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
12 octobre 2008

Un week-end de Chine

J'ai profité de ce très beau week-end pour me promener.

er rien de mieux que d'aller chiner quelques etites bricoles.

Tout d'abord samedi chez Emmaüs.

J'ai trouvé cela...un lustre à pampilles il en manque que deux!

DSCN6378

Et aujourd'hui petit Bric à Brac à la campagne.

Et là ce fut ça...

Deux paires d'embauchoir, et un petit morceau de dentelle

DSCN6375

2 petits vases Medicis

DSCN6380

et une petite travailleuse dans son jus.

DSCN6376

Publicité
Commentaires
F
c'est la table que j'adore ;C'est toi qui la peinte ?
V
très très jolies trouvailles...<br /> j'adore tout..<br /> Bises
C
Bonsoir, la travailleuse est superbe, j'en ai jamais vu, je suis jalouse,bravo, je suis contente pour toi et les petits médicis sont adorables, bise, Coco
M
Elle est marrante cette travailleuse ! je n'en avais jamais vu comme celle là.<br /> Belle petite chine !<br /> Bises et douce soirée.
D
Tu as trouvé de belles choses. Ce lustre m'a l'air pas mal du tout.<br /> Bisous, Doria
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité