Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
3 octobre 2008

Un peu de chez nous...

Les travaux sont terminés, le balcon réinstallé avec les 2 petites chaises Henri II recouvert de cette superbe

Toile de Jouy grise que j'adore,comme vous non?

Hélas la météo est plusque dissuasive, le soleil est là mais la température ne nous a pas permis de prendre un

petit café afin d'admirer la fin de nos travaux

et oui amis et familles qui suivez cela de prêt nous avons terminé.

A tous très bon week-end et à très bientôt.

Non nous n' habitons pas l'anexe de la déchetterie!!!

Cette photo date de notre arrivée il y a 2ans, c'est l'héritage de notre achat.

Ils étaient très gentils les vendeurs.

DSCN2094

DSCN6340

DSCN6342

Publicité
Commentaires
D
Tu as aménager ce petit coin avec cette table et cette chaise recouverte de toile de Jouy. Bien sur que j'aime !!! C'est très mignon.<br /> Bisous et bon samedi, Doria
F
j'aime beaucoup, beaucoup, le style dès l'arrivée dans la maison
C
Ce petit coin avec ces petites chaises très jolies est vraiment très réussi !!! BrAvO !!! On a envie de venir partager un café,thé,chocolat avec vous !!!
K
Très sympa ce petit coin, pour un petit thé bien mérité. <br /> A bientôt
M
TES CHAISES SONT BIEN RELOOKING POUR UNE NOUVELLE JEUNESSE<br /> Je les adore patinées et rhabillées d'une toile de jouy grise, rien à redire, tout pour me plaire<br /> bon week-end
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité