Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
19 mai 2008

Cette semaine...

imagesCA7VZUYCPour notre famille ce sera derniers préparatifs pour la première communion de N°4.DSCN5441

J'ai brodé les pochons, ils ne restent plus qu'à finir le s coutures.DSCN5444

le diagramme vient du calendrier de l'avent ici

Et puis j'ai acheté ça.DSCN5449

Et il y aura ça en souvenir et puis ça mais je vous montre la prochaine fois

Bonne journée.

PS: j'ai repassé pendant 3 heures, et hélas le canapé est toujours pareil, il ne restait que 3 m de galon et moi

j'en voulais 7 mètres.

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite un grand moment de bonheur pour toi et ta famille......tu travail comme un chef bravo........tout serat parfait bizzzzzzzzzzzzzzz mh
L
bon courage pour les derniers préparatifs....et passez une très belle journée...............
P
j en connais qui vont etre drolement content !!!<br /> b-r-a-v-o !!!<br /> pimprenelle sincerement admirative
F
bon courage, mais les sachets faits maison sont toujours très appréciés
A
Bon courage pour les preparatifs
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité