Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
25 mars 2008

Défi-jeu

Tout d'abord  mille merci pour ce jeu, cela a beaucoup amusé ma tribu ce demandant bien ce que maman Herminette ferait et surtout qui hériterait d'un tablier pas pratique ( car trop blanc et bien trop beau c'est les enfants qui le disent donc j'ai bien le droit de vous le dire... non?)

Il y a donc quelques temps, elle nous a concocté un jeu : le simplissime tablier...

Tout était permis, papier, tissu, broderie patch etc...

Un jeu juste pour se faire plaisir, je vous dévoile le mienDSCN4784DSCN4785DSCN4786

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce tablier, trop beau pour être taché dans une cuisine.
F
va-t-on oser mettre un si beau tablier pour faire des gâteaux bretons?
J
faudrait presque l'encadrer pour ne pas l'abimer et na pas le salir ,il est trop beau .Félicitations
R
Il est beau ce tablier ! je viens d'en faire un justement, pas le même genre, j'aime beaucoup le tien !
G
Au vu des outils dans la pochette, on pense à de délicieux gâteaux, des petits fours, des macarons ??? Il me plaît ce tablier.
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité