Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
6 février 2008

You make my day award

Je suis très touchée d'avoir été nominé par Catherine de "Hortensias et volets bleus" mille merci.

A mon tour je choisi 10 blogs qui apportent, bonheur, rire, amitiée et inspiration, puis avertir les élues choisies afin que la chaîne puisse continuer.

Voilà les nominées, Histoires de lin, C'est celui qui le dit...qui y est, Roses et pivoines, So cosy,Natou ze love,

L'atelier d'Emilie, Esprit Boheme, La maison douce, Le tric et troc d'Isazabelle, Esprit Champêtre

Maintenant à votre tour de faire passer la chaîne.

Publicité
Commentaires
L
Je viens de chez Mayeul et je découvre ton blog qui m'a beaucoup plu...Tu fais de belles créations avec tes petites mains. je continuerai ma promenade plus longue à la prochaine fois chez toi.Amitiées
L
Merci pour ce sympathique clin d'oeil ;-)
M
Merci herminette de m'avoir choisie, je suis très touchée et j'aime tes dix choix... C'est difficile car je fais des escapades superbes sur beaucoup de blogs mais le jeu c'est le jeu ! Même pas peur de prendre des risques car je sais que les copinautes ne m'en voudrons pas ! Bonne nuit et fais des rêves très doux, Mary-Claude
H
Ouh encore à l'honneur! Merci!!!!
N
je vais faire un petit tour sur les blogs que tu présentes dans ton article ! je sens que ça va faire du bien aux "mirettes" ;o)<br /> bisous et bonne journée !!!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité