Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
19 avril 2013

Une commande avec quelques directives et une

Une commande

avec quelques directives et une grande confiance en ma création!

...

"Je souhaite que tu me confectionnes un sac pour entammer une nouvelle vie de bonheur : voici les éléments qui me parlent : la couleur

orange, modèle atypique,

plein d'amour dans la matière et de douceur

pouvant contenir mon quotidien quand même.

Je te laisse

complètement libre dans le temps de la réalisation, la forme."

...

Je te remercie et espère qu'il te plaira

car j'ai beaucoup pensé à toi en le confectionnant.

...

IMG_4636

...

IMG_4635

...

 

IMG_4643

Bon we et bonnes vacances

 

Publicité
Commentaires
B
Une vraie merveille ce sac!!! Et ce bel orange H... que du bonheur!!! <br /> <br /> En attendant de voir la suite de vos créations, un petit mot aussi pour vous dire queje lance un petit jeu pour la rentrée sur mon blog, avec cadeau à la clef : n hésitez pas à vous inscrire et à relayer l info!!
P
Il est superbe <br /> <br /> biz
S
Il est très beau ce sac ! le orange n'est pas particulièrement une couleur que je choisis, mais là j'adopte !
D
Superbe!!! Tout simplement...<br /> <br /> Beau week end à toi....
F
C'est superbe.<br /> <br /> Bon w e
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité