Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
12 novembre 2012

Revenir et vous faire plaisir...

Je vous propose un petit jeu

pour gagner un sac en

simili cuir  autruche fauve

et

liberty mauvey prunelle et gris

 

 

securedownload (3)

 

 

Laissez moi un petit commentaire sous cet article

et si vous avez un blog

Relayez l'info sur vos blogs avec un lien sur cet article

Bonne chance à toutes

vous avez jusqu'au 22 novembre minuit.

A bientôt et bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
D
Très contente de vous avoir revue dans le magasin ou je travaille je vous es reconnue par votre sac bravo toujours aussi beau Sandrine as bientôt merci encore
N
Ce sac est magnifique comme tout le reste d'ailleurs.....<br /> <br /> Je tente donc ma chance......... sait-on jamais.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
M
j'adooore ! je tente ma chance !
V
je tente ma chance aussi, je voie toujours autant de talents, toujours de bonne idées et avec un rien elle c'est tout faire avec ses petits doigts de Fée.<br /> <br /> maison de Famille
V
je tente ma chance aussi, je voie toujours autant de talents, toujours de bonne idées et avec un rien elle c'est tout faire avec ses petits doigts de Fée.<br /> <br /> maison de Famille
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité