Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
26 septembre 2011

Il y a ...

Quelques semaines,

je louchais sur son joli tissu Tartan, ces médailles...


Mais que faire au Tchad d'un autre tartan ...

surtout quand il est 100% laine 

Et qu'il y en a déjà 10 mètres acheté au Cameroun


Bref

je n'ai pas résisté!!!


Et c'est chez elle que j'ai fait affaire.


securedownload (2)

 

sa boutique ici


Une charmante blogeuse très généreuse

voyez plustôt ce qui accompagnait mon colis


securedownload

 

Un superbe collier en tartan bien entendu!

Allez lui rendre visite, elle coud comme une déesse

et

son mari propose une très très  belle ceinture.


Bonne semaine.


Publicité
Commentaires
P
le tissu est très prometteur de belles réalisations...<br /> Bon dimanche et merci pour vos messages...
A
Bonjour. Si je comprends vous avez repris le chemin de la Bretagne...Alors bienvenue au pays!!!ashita
D
C'est ce qui est très agréable avec cet imprimé : indémodable!!! et toujours élégant, quoi que l'on fasse avec... tu as bien de la chance d'en avoir autant!! un très bon WE à toi...<br /> je t'embrasse
A
Tiens, tiens, au Cameroun... Voilà qui m'intéresse, puis-je te demander où c'était ? Douala au marché Congo ou Yaoundé ? Histoire que j'aille faire un petit tour, une fois les élections passées... !!!!
P
Super joli ce tissu!!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité