Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
19 septembre 2011

Certaines...

s'inquiettent...

Voilà le pourquoi du comment?

Comme vous le savez je me suis installée

dans ma maison de vacances

sauf que ce paradis n'était pas tout à fait prêt

à nous recevoir à l'année


securedownload

 

donc un méga chantier pour aggrandir


securedownload (1)

 

et des finitions pour pouvoir s'installer.

Des meubles qui attendent au garde meuble etc...


Ouf...


Un bureau vient d'être monté (merci my love)

 je vais donc le partager avec fils N°4

bon il mange à la cantine


cela devrait me laisser assez de temps!!!


Si non ma vie ressemble à ça

le dimanche c'est je prépare l'hiver et je repasse

(j'avais oublié)


securedownload (3)

 

puis

Un début de semaine qui commence le dimanche soir

avec petit mari qui repart pour la semaine


puis c'est N°2 qui prend son bus à 6H30 le lundi matin

et de ce fait il faut me lever à 5H45 pour partir à 6H15

 

(je pensais y aller en chemise de nuit mais il fait trop froid!!!)

 

car l'arrêt est à 5 km.

Moins difficile que je ne le pensais 

car une bigouden c'est opérationnelle

voilà ce que  la r*doute m'avait livré au Tchad


securedownload (2)

 

photo prise dans mon salon climé où il faisait encore 30°

pas comme ce matin et seulemnt10°

affiché dans mon auto

Enfin maintenant que je suis bien réveillée

je peux écrire mon message sur canalblog en temps réel!

Allez bonne semaine à toutes

et pas d'inquiétude



 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bon courage allez en ce moment les températures remontent pour te réchauffer!!!!<br /> Bises
F
Les installations, c'est toujours compliqué !<br /> mais ne t'en fais pas, on t'attend patiemment !<br /> Bisettes, et bon courage
A
C'est ce qu'on appelle le choc des cultures n'est-ce-pas?
E
gros changements, de températures, d'activités et de rythme , courage, ici il fait encore un temps superbe et chez vous les bottes ce n'est tout de même pas pour tout de suite ?
A
Non mais dis donc, tu ne pensais pas que tout se ferait en un mois et que tu pourrais recommencer à coudre dans la foulée ;-)<br /> Bon courage pour les travaux et surtout continues le sport du dimanche, il parait que l'hiver sera rude....
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité