Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
24 juin 2011

Blog en pause Je rentre chez moi... Odile prépare

Blog en pause

Je rentre chez moi...

carte_finistere

Odile prépare le café j'arrive!!!

...

Je tenais à vous remercier de m'avoir suivi si nombreuses

jusqu'ici au fin fond du Tchad

de m'avoir soutenu

en paillettes, en cartes postales, en déco, en nouriture Bretonne,

en foie gras, en chocolat, en cadeaux, etc...

...

La

Go to fullsize image 

 revient à

elle

que lui dire... alors que je ne connais que sa voix.

Mille, mille, mille, merci... de la part de toute la famille

IMG_3050

Hermine et Lin


Publicité
Commentaires
R
je te souhait eun bon voyage<br /> et bienvenue chez toi<br /> rose
A
Bonnes vacances et bon retour!!
D
Bon retour!!!!!<br /> bises à vous 6 de nous 5
B
Bon courage pour les derniers cartons et bienvenue en Bretaaaaagne!!<br /> C'est vers où ta Bretagne....???<br /> Moi j'y passe toutes mes vacances, alors on se croisera peut-être sur la plage qui sait?<br /> J'espère que tu continueras ton blog si sympathique l'année prochaine et je te souhaite de très belles vacances;
J
A tout de suite alors....
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité