Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
31 mai 2011

Mon Afrique à Moi... Chez nous ... Le dimanche,

Mon Afrique à Moi...

Chez nous ... Le dimanche,

c'est Messe

Charles Ingalls avait sa cariole

8-minipuce

Hermine et Lin à la  benne de son Pick-up!!!

photo (15)

La plupart du temps 

c'est messe "chez les militaires" (comme disent les civils!)

mais de temps en temps

c'est messe au quartier

à l'église Saint Paul de Kabalaye

photo (2)

Une très belle chorale

photo (13)

avec

batterie, synté, guitare électrique

une église bien remplie...

photo (20)

de quoi se "dandiner" toute la matinée

et oui la messe dure 2 heures

tout en remerciant le seigneur!!!

photo (11)

Ce message est dédicacé à mon amie

Séverine avec qui je partage cette même Foi.


Publicité
Commentaires
E
Je garde des messes de Dakar des souvenirs intarissables, tu vas me faire pleurer !!!
C
L'office est vraiment plus atractif pour tout le monde!! Les églises sont pleines à craquer et tout le monde chante! bonne journée,
H
J'ai bien ri en voyant tes photos qui ne vont pas sans me rappeler nos dimanche kouroussiens...et parfois l'agacement de messes qui durent 2 voire 3 heures certains dimanche! Et je ne parle pas du folklo et du tamtam qui va avec...mais les gens sont tellement pieux, ça change de certains patelins en France! Tu était radieuse avec ta belle robe orange, Hermine! Bravo!
A
merci pour ce message qui nous plonge en immersion dans un autre pays.
F
C'est très convivial, la messe chez vous.
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité