Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
20 mai 2011

Si certaines...

Sont dans leur période rouge 

Moi je suis dans une période violette

Il y a quelques semaines j'ai craqué sur cette jupe


d__fil___821711603_north_75x113


Je l'ai cousu,


IMG_5135

oui elle est très fendu, il suffit juste de passer sa soirée debout!!!

j'ai ensuite trouvé cette bague

 à 5 sous ou 1000 FCFA (au choix) sur le marché local

photo__39_


Puis je me suis commandé cette montre


6319_w205br_20apur


ensuite, je me suis cousu ce petit sac

mini cadenas et clous doré


photo__35_


toile bachette violet

 

photo__37_


liberty betsy violet

 

photo__36_

 

Bon week end

Je crois que je suis prête pour rentrer en France!

 

Publicité
Commentaires
J
Si le blanc reste ma couleur préférée j'aime le violet et ce sac est magnifique.sa forme est comme nouvelle. Que de jolies créations de quoi me réveiller doucement en cette matinée de repos Bonne journée
D
Quelle jolie reproduction !!! J'avais pourtant en tête que tu n'étais pas trop fana du violet.... En tout cas cela rend super bien et rien de tel qu'une panoplie violette sur une brune bronzée!!! Biz
P
Quel paquetage "violet" bien pensé!! Je n'ose imaginer le nombre de sacs à main que tu as.
B
Pff!! ça a l'air si simple, vu comme ça !!Mais au fait, tu n'aurais pas une photo de ton dressiiing par hasard ??? hi hi hi
E
le violet très en vogue ici aussi, mais je n'arrive décidément pas à l'adopter , cela étant dit tu as très bien travaillé !!!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité