Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
22 avril 2011

Une tradition

ni Bretonne, ni Tchadienne

un petit challenge de mon club couture, pour le du Picon Bière du vendredi soir

En effet, chaque vendredi soir

nous sommes quelques uns à nous retrouver, au restaurant Le Centrale,

nos maris font le dé briefing de la semaine tout en sirotant un picon bière

Quand à  nous les "couturières"

nous nous parons du challenge de la semaine, vêtement ou sac à main

Cette semaine ce fut une robe

soldé sur elle passions, qui ne livre pas ici...

Robe_oeillets_taille_ezshop_fiche_produit

voilà donc ma version en orange

blog2

et voilà celle de ma jumelle en violet.

tout cela noué de Liberty

blog1


Prochain challenge une jupe trapèze

mais bon, je garde le mystère encore quelques jours.

Bises et bon week end de pâques.

 

Publicité
Commentaires
J
C'est toi qui a fait le patron ? Par ce sinon je suis preneuse pour m'en faire une ☺️ Avec ton accord bien sur !<br /> <br /> Bisettes
L
comme elles sont belles et vous vont à merveille; à quand le défilé été 2011 ???<br /> bise coco
C
Et bé!! là, je suis scotchée... bravo mesdames, vos robes sont superbes... et quelle élégance!!! bisous
K
une bien jolie robe <br /> basgii<br /> kiki
J
trop élégant !!<br /> vive la surjeteuse !!!<br /> et chauffe la machine !
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité