Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
28 mars 2011

Ce n'est pas parceque nous sommes à 7000 km de la

Ce n'est pas parceque nous sommes à 7000 km de la France

qu'on ne reste pas une "modeuse"

A lire certain magazines...

le orange est "la" couleur de l'été!

63076656_p

En Hermes

Hermes_RS11_2102

...

En Prada

00010m

alors pour une soirée de charité

dont les dons ont été entièrement reversé à 

L' orphelinat de béthanie

Mille merci pour cette superbe soirée.

J'ai décidé d'avoir moi aussi ma robe orange

alors...

En Hermine et Lin

orange

Soie sauvage orange marché saint pierre 2009

orange_2

Tour de cou ruban paillettes noir

orange_1

Chaussures les aubaines 2010 (taille 35)

Bonne semaine.


 

Publicité
Commentaires
C
bravo !!!!, top de top
L
Ce n'est pas ma couleur, mais c'est trés beau et sur ta peau toute bronzée j'adore... chaussures taille 35, mince moi c'est 41 (Berthe aux grands pieds!!!)<br /> Bises
L
coucou,<br /> tu es toujours aussi ravissante , l'orange te va à merveille, c'est chicissime<br /> bisous<br /> coco
E
superbe !!! j'avais fait un post il y a quelques mois sur le même sujet, et je disais que si j'en portais souvent à Dakar ici c'était beaucoup plus rare, mais je suis toujours aussi fan de la fameuse boîte !!!!
O
j'attends avec impatience le soleil et surtout le défilé de la marque HetL programmé cet été...
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité