Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
22 mars 2011

D... J'adore

Haute couture by Hermine et Lin

Je n'ai pas pu résisté à ce tissu...

photo__99_

Voilà donc ma robe Haute couture de tous les jours!!!

tuniques2

(non les D... ne sont pas à l'envers c'est l'effet miroir!!!)

Lin bleu marine et son coton D...

tuniques_1

issu du livre des Tuniques.

( seul regret, elle est un peu grande, la prochaine fois:

S moins deux tailles!!!)

Bonne journée


 

Publicité
Commentaires
Y
Comme toujours chez toi, c'est très chic (moi aussi, j'adooOOre !) !
O
Superbe !!
R
exellent ce tissu !!!
J
absolument superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
E
on a en effet de belles surprises là-bas !!! jolie jupe
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité