Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
16 mars 2011

Elle m'avait complimenté lors de ma dernière

Elle m'avait complimenté lors de ma dernière vente

Je me suis donc fait plaisir

à l'occasion de son invitation à diner

Un sac en jersey velours violet et son eccossais assorti

patron maison


photo__84_


Une écharpe en voile de coton avec sa touche éccossaise


photo__85_

 

Et pour accompagner tout ça un bracelet recouvert de cuir violet

fait de mes dix doigts!!!


photo__83_

Ouf, elle adore le violet!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
ces bracelets que tu fais... J'adore !!! et le sac est canon. <br /> Dis donc tu n'y vas pas de main morte lorsque tu es invitée toi !!
A
c'est trop mignon cet ensemble. Tu vois qu'il y a un objectif pour chacun de tes diners... un nouveau modèle de sac.
T
C'est très très beau !!!<br /> Fait avec tes dix doigts... de fée !! Je confirme !!<br /> Bravo !! J'adore !<br /> Bises et belle soirée à toi.<br /> Valérie D.
C
Chic ! c'est le mot qui me vient à l'esprit en voyant tes créations ! Un petit tour chez moi si le coeur t'en dit pour une ronde des créatrices ... rien de bien compliqué, juste histoire de faire tourner nos talents ! <br /> Tu es donc en Afrique ! me voici en voyage !
P
Super chouette comme cadeau pour un dîner!!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité