Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
9 mars 2011

Mercredi des Cendres

En ce mercredi des cendres

Un peu de chez nous et de notre petit coin prière.

photo__81_

Le mercredi des Cendres est un jour de pénitence qui marque le début du carême.

Il a lieu le lendemain du Mardi gras et est le 1er jour du Carême

Le terme pénitence peut se résumer en trois actions :

la prière, l'aumône et le jeûne.

Le but essentiel est de se préparer à la fête de Pâques, et à la  résurrection du Christ. 

Bon Carême à tous

Publicité
Commentaires
Y
Mais mais mais... je ne vois pas de Sainte Anne dans ton coin prière... si je ne m'abuse ;-))) ?!
P
Bon carême et belle montée vers Pâques.<br /> J'ai perdu ton adresse, et le porte clé est prêt depuis quelques jours dans mon bureau, puis je la reprendre, merci!!<br /> Joli coin prière!
F
Ce petit coin nous inspire la sérénité et la paix . Merci aussi pour ton aide pour le patch pour débutante.
E
merci pour ce joli post, Saint Carême à vous aussi
M
très joli coin prière, et je suis très touchée d'y voir une carte que je connais bien ;-) très bon temps de Carême à tous! bises!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité