Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
4 février 2011

Et oui...

j'ose le décolté...

c'est en voyant à la TV ce superbe modèle à un défilé de mode

robe_chloe

que j'ai craqué.

t-size: 14pt;">Celle çi est un premier jet

photo__39_


j'ai débuté mon patron avec la veste

Jackie de citronille

agrandit de 3 cm rétrécit de 4

réagrandit, rétrécit...

Au final je ne sais plus vraiment

mais elle me va comme un gant.

Prochain modèle

laine bouillie grise, et poche en cuir.

Bon week end

Publicité
Commentaires
V
effectivement, elle est magnifique cette robe !!
L
tu as un sacré talent de couturière!!!! bravo!
Y
Avec ça, tu es certaine qu'on va te regarder... dans les yeux ;-) !
P
Jolie comme tout et so chic avec peut être un col roulé très fin en dessous et de couleur!
H
Oh elle est chouette!!!Un truc à porter absolument pour la Saint-Valentin!!!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité