Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
19 janvier 2011

Merci, merci,merci...

Que pour toi... 

Je veux parler de cette amie 

que je ne connais pas en vrai de vrai

je parle de quelqu'un d'extraordinnaire!

Et oui cela fait plusieurs années que l'on s'écrie

que l'on s'échange nos créations tout ça sans se connaitre

Bien entendu 

Elle nous soutient ici au Tchad en friandises  made in Breiz 

            nous avons donc reçu notre colis de  Noël

odile

 

Alors... Que te dire ma chère Odile...

Si ce n'est que notre famille te remercie du fond du coeur er te dit à très très bientôt.

On t'adore

 

Publicité
Commentaires
E
Je reconnais bien là la gentillesse d'Odile que je connais en vrai, et je reconnais les petits bretons que je lui aie fait en ardoise.
C'est super gentil !!!
A
attends Odile on n'a pas fini de parler de toi !!! Tu as bien raison d'attendre avec impatience de la rencontrer notre Odile nationale, car elle est terrible ! Elle t'a bien gâtée, c'est certainement mérité !
A
Je ne connais pas ton Odile mais elle parait être une femme appréciée par toute. Belle echange et je vous souhaite de vous rencontrer bientôt.
J
Alors, c'est encore Noël au Tchad ?<br /> Et il y neige ???!!!!!<br /> C'est sympa d'être gatée comme ça quand on est si loin ! je comprends que ça te fasse chaud au coeur (sans jeu de mots !!!)<br /> Votre rencontre en France sera empreinte d'émotions...
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité