Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
13 janvier 2011

Entre...

... deux coutures

il y a aussi le tricot!!!

j'ai commencé un trendy châle

grâce au tuto de Melle Sophie

Bambou Gris foncé, bling bling gris

Point mousse, aiguille N°5,5

photo__24_

Monté en deux jours et en panne de laine depuis 15!!!

Alors pour continuer à tricoter

j'ai commencé un nouveau snood

bambou églantine et kidopale rose

photo__23_

point de riz aiguille N°8

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Merdoum pour ta laine... tu veux que je t'en trouve à mettre dans le colis???? dis moi...bisous
N
2 jolis en-cours<br /> bisous<br /> nath
A
mais que tu es polyvalente, j'admire.
S
ben mince alors , heureusement que tu avais une autre laine . j'aime bien la couleur de la deuxième <br /> bise
A
prometteurs ces tricots en cours... Le snood va être PARFAIT ! point de riz, vieux rose... mmmm !
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité