Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
27 décembre 2010

Tenue de soirée...

Voilà une partie de notre tenue du réveillon de Noël

cravate et ceinture en liberty Umbel gris

tenue_de_soiree

Pour le tuto de la cravate c'est ici

Certaines ont dit:" ton mari porte du liberty!!!"

Réponse: oui... puis... "Cela fait 21 ans que je le suis aux Quatre coins du monde!!!"

La morale pour nos jeunes mariées:

"soyez patiente"

Très bonne journée.


Publicité
Commentaires
E
C'est chic et chouette: j'aime!...malheureusement; je crois que mon mari n'en portera JAMAIS...<br /> Bonne année 2011 à toi et aux tiens.
H
Alors là, chapeau, très grande classe M. Hermine et Lin en Liberty! Tes conseils pour jeunes mariées sont... en OR étant donné la vie que nos maris nous font mener aux quatre coins du monde! Ta disciple t'embrasse bien fort ;-) Herminette
S
un bel ensemble pour un beau couple , qui pourrait en remontrer a nos jeunes !!!!! et oui 21 ans pour toi et moi 32 ans que je connais mon mari et 28 ans que nous sommes en couples , et pas envie de changer .......<br /> bise
E
vous allez être très beaux tous les deux !!!
L
Mdr!<br /> J'adore comme d'habitude!!!!!!!!!!!!<br /> Joli clin d'oeil que la morale. Bonnes fêtes à vous aussi.<br /> Gros bisous
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité